MENTIONS LEGALES CONFIDENTIALITE

Directeur de la publication

Le directeur de la publication est François NONIN président de l’association Fermelt.

Par délégation, Mike METZ est chargé de la coordination des actions solidaires au sein de Fermelt, et responsable du programme d’intérêt général Les Colis Solidaires.

Hébergement de la plateforme

La plateforme est hébergée par : O2switch, en France.

Protection des données à caractère personnel

La présente plateforme présente les activités de l’association de loi 1901, Fermelt.

L’association Fermelt est particulièrement attentive à la protection des données à caractère personnel et s’engage à ce que le traitement de vos données, soient conformes au règlement n°2016/679 du Parlement et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD), à la directive 2002/58/CE du 12 juillet 2002 sur la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Si vous êtes amené à nous confier vos données personnelles afin de vous engager à nos côtés, vous donnez votre accord à l’utilisation de ces données personnelles dans le cadre exclusif de votre volontariat chez Colis Solidaire. Seuls les représentants de Colis Solidaires et de Fermelt et leurs délégués ont accès aux informations dans la limite de leur droit d’en connaitre et pourront les traiter de façon légitime et proportionnée, la finalité en étant l’organisation des actions de Fermelt ou de Colis Solidaires.

Les données à caractère personnel traitées dans le cadre de cette plateforme ne sont ni vendues, ni cédées à des tiers.

Exercice de vos droits

Les utilisateurs du site peuvent exercer leurs droits auprès de Fermelt :

Par voie postale :

Fermelt
1080 rue des Cosnardieres 91650 Saint-Yon

Par voie électronique, à l’adresse suivante : colis.solidaires@gmail.com